19 poissons pour 130Kg

Publié le 25 Juin 2012

C'est le résultat de notre enduro carpes 2012. Sur 10 équipes seules 3 n'ont pas réussi à faire mesusrer de poissons.

L'équipe gagnante Patrick & Frédéric prendront 7 poissons pour plus de 50Kg. Les plus gros poissons pris furent un amour blanc de 11Kg et une carpe miroir de 10Kg.

08

 

Le temps s'est bien maitenu vendredi et samedi, ce qui a permis de passer un bon moment lors du repas (compris dans l'adhésion) et servi par La Guinguette d'Oulins (bar/brasserie présente sur le plan d'eau des Vingtaines).

04

 

L'ambiance était au rendez-vous. Beaucoup de nouvelles têtes et notons la présence de 2 équipes dans lesquelles un enfant faisait l'enduro avec leur père.

16

 

Merci donc à toutes les concurrentes, concurrents et accompagnants.

Merci également aux bénévoles de l'AAPPMA qui ont permis le bon déroulement de l'épreuve et sans qui rien ne pourrait se faire.

01

 

Merci à toutes & tous et à bientôt au bord de l'eau...

Rédigé par AAPPMA OULINS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article